Le patron de 𝕏 Elon Musk vient de dévoiler Grok, une nouvelle IA qui sera à terme intégrée à l’abonnement 𝕏 Premium.

Partager sur :

Restez informé

Recevez les informations d'Accelandes

[sibwp_form id=1]