Alors que les dossiers sur Binance s’accumulent déjà sur le bureau du juge, en France, une nouvelle plainte vient d’être déposée contre une filiale du groupe. En cause : quatre possibles licenciements économiques déguisés en licenciements pour « faute grave »… et des déclarations à l’URSSAF manquantes.
Partager sur :