La SEC, le gendarme de la bourse américain, porte plainte contre Binance. L’échange estime qu’il est victime d’un bras de fer réglementaire des États-Unis.

Partager sur :

Restez informé

Recevez les informations d'Accelandes

[sibwp_form id=1]