Maddie, une entreprise basée à Paris, vient d’annoncer une levée de fonds de 1,1 million d’euros. Ce financement, mené par Bpifrance, permettra à Maddie de poursuivre son développement dans le domaine des soins de santé numériques.

Fondée en janvier 2019 par Camille Biessy et Janélia Duc, Maddie se positionne comme une entreprise pionnière dans le domaine des solutions de santé numériques. La société vise à améliorer l’accès aux soins de santé en proposant des services de télémédecine et des outils de suivi des patients via une plateforme en ligne intuitive.

Grâce à cette levée de fonds de 1,1 million d’euros, Maddie prévoit de renforcer ses équipes et d’accélérer le développement de sa plateforme numérique. L’entreprise ambitionne d’étendre sa portée pour toucher un plus grand nombre de patients et de professionnels de la santé.

Actions préférentielles, Post-money valuation, Ratchet… Découvrez les nouveaux mots clés du capital risque dans notre lexique du capital investissement

Société
Maddie
Fondée le
01/01/2019
Siège social
Paris, Ile-de-France, France
Montant levé
1 100 000 EUR
Investisseurs
Bpifrance
Co-fondateurs
Camille Biessy, Janélia Duc
Site web
maddiedoctor.com

L’article Maddie sécurise 1,1 million d’euros pour accélérer son expansion dans les soins de santé numériques est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR.

Partager sur :

Restez informé

Recevez les informations d'Accelandes