Le gouvernement allonge la liste des infractions qu’il est possible de constater (et de pénaliser) à l’aide des radars. Attendez-vous à ne plus pouvoir conduire sans prendre d’amendes.

Partager sur :

Restez informé

Recevez les informations d'Accelandes

[sibwp_form id=1]